Financement

FINANCER VOTRE FORMATION

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à constituer vos demandes de financement pour la formation. Depuis plusieurs années, nous avons accompagné de très nombreux stagiaires et sommes donc en mesure de vous apporter toute notre expertise en matière de financement, pour ces périodes d’apprentissages.

FINANCEMENT PERSONNEL

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à constituer vos demandes de financement pour la formation. Depuis plusieurs années, nous avons accompagné de très nombreux stagiaires et sommes donc en mesure de vous apporter toute son expertise en matière de financement, pour ces périodes d’apprentissages.

COMPTE PERSONNEL DE FORMATION (CPF)

Il est utilisable par tout salarié, tout au long de sa vie active, y compris en période de chômage, pour suivre une formation qualifiante. Pour utiliser vos droits, renseignez-vous auprès de votre entreprise ou du Pôle emploi auquel vous êtes inscrit.

PÔLE EMPLOI

La participation de Pôle Emploi au financement de la formation est étudiée selon chaque situation. Contactez-nous pour demander un devis AIF. Nous vous aiderons gratuitement à constituer le dossier auprès votre organisme dédié à l’emploi.

FONGECIF

La formation peut bénéficier du financement du Fongecif, selon certaines conditions, notamment un délai minimum requis pour le dossier.

N'hésitez pas à nous contacter.

Formez-vous SANS RIEN PAYER !

Un membre de nos conseillers vous rappelle et vous guide pour connaître vos droits CPF

Notre Formation CACES : En outre de prévenir les risques, d’optimiser la sécurité en milieu professionnel ; l’objectif de la formation CACES® est la conduite des engins de manutention de type chariots motorisés, conducteurs portés ou élévateurs. Le CACES® (Certificat d’Aptitude à la Conduite d’Engins en Sécurité) permet de valider la formation professionnelle, durant laquelle on apprend à utiliser et conduire des engins de manutention de type chariots motorisés, conducteurs portés ou élévateurs, des nacelles, plateformes élévatrices de personnes. Lors de l’examen final CACES®, ce sont les connaissances de la réglementation et la capacité à conduire en sécurité qui sont évaluées. En fin de formation, un examen CACES® permet aux stagiaires de valider les acquis et leur capacité à conduire en sécurité un engin spécifique. Nos formations CACES® sont ouvertes à un public très large, du débutant à l’utilisateur expérimenté, souhaitant se former à la conduite en sécurité d’engins de manutention de type chariot automoteur, conducteur porté, chariots élévateurs, etc. Notre société H-FORMATIONS®, spécialisée dans les métiers de la logistique, dont l’activité de formation professionnelle pour adultes est reconnue depuis plusieurs années dans la région Île-de-France, vous accompagnera de manière adaptée dans votre projet.

Retour en haut